Vos avantages

Les tâches administratives

Le premier des avantages à devenir client chez Phénix est qu’aucune tâche administrative n’est à votre charge. L’association, en tant qu’employeur, s’occupe de tous les documents et de toutes les formalités administratives comme le contrat de travail, la Déclaration Préalable à l’Emploi, le paiement des charges liées aux salariés, le certificat de travail, le bulletin de salaire et les attestations.

En plus des avantages administratifs, si vous êtes un particulier, vous pouvez bénéficier d’avantages fiscaux telle qu’une déduction fiscale de 50 % .

Le paiement des salariés

Comme expliqué précédemment, l’association est l’employeur. C’est donc l’association qui paye les salariés. Vous avez l’avantage de ne avoir de salaire à verser. Chaque mois, vous recevrez une facture établie à partir des heures de la fiche horaire que vous aurez validée préalablement.

En ce qui concerne le règlement des factures nous acceptons les chèques, les virements ou encore les CESU pré-financés.

Si vous désirez en savoir plus et connaître nos tarifs, contactez-nous !

Vos avantages - Devenir client - Association Phénix